Bienvenue chez les Hackspill

Publié le par Solnade

Hackspille, Hackspiel, Hacspil, Hacspill, Hacpille, Hachpil, Haschpill, Haschpille,

Hagspiel, Hagspihl, Hagspühl ...

 

Hackspill cousinade 2012 2012 DSCF1492Michèle Thirache-Hackspill-Ramos... tienes una familia formidable !

 

 

Hacks cousinade 2012 IMG 1247Les cousins espagnols de la Branche Martin © Michèle Hackspill de Quimper

 

 


Ainsi, en 2006, Hestroff accueillit tous les cousins H ayant répondu à l'invitation de Guy, dernier représentant d'un nom en extinction dans un village qui fut fin du 17e le principal point de chute des migrants Hagspiel. Voir album Hestroff et Villers-Bettnach.



Jocelyne Hackspill et Robert Nicolas d'en Arbois relevèrent le défi et organisèrent en 2007 la 2e cousinade dans leur fief jurassien. Voir albums Réception au château d'Artois, Fête du Biou, Chez Jocelyne & Nicolas.


2008, Paul Hackspill et Josée continuèrent à jouer le jeu et accueillirent les cousins chez eux à Plaine dans l'ancien Comté de Salm.
Voir albums Struthof, Mont Ste-Odile et Adieux à Plaine.



2009. Roland Hackspill, frère aîné de Guy, eut comme mission de rassembler les H à Oberstaufen en Bavière, plus précisément dans l'Allgäu, lieu d'origine des ancêtres H.

Le sympathique couple Maria Hagspiel & Willy Hertlein ont guidé les pas de leurs cousins au Hagspielsland.


2010, à l'initiative de Lulu & Mick, toute la Hackspillerei est invitée à Quimper !

Publié dans Cousinade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir, je suis toujours en quête de trouvailles et je suis fier d'avoir avancer dans la généalogie de mes ancêtres...j'aimerai joindre quelqu'un de vive voix..j'appellerai moi-même, dès qu'on me<br /> communiquera un numéro..Merci<br /> Didier
Répondre
H
<br /> oui je suis tout a fait d'accord - amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Chantal d'avoir répondu à notre message Facebook ! Si vous désirez en savoir davantage sur votre nom, veuillez-nous le faire savoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'ai omis de vous faire savoir que je suis née à PARIS mais je vis en AQUITAINE dans les Landes<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour à tous,<br /> Il est agréable de voir que beaucoup de personnes s'y intéressent, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de HACKSPILL et je souhaite beaucoup de bonheur à tous et à toutes (cousins et<br /> cousines)<br /> Chantal HACKSPILL<br /> <br /> <br />
Répondre